Maison des jeunes et de la Culture de La Croix Valmer

Tribal Fusion Tahitien Danse du Monde

Maison de la Culture

ORIENTALE / TRIBAL FUSION / TAHITIEN

Reprise des cours à partir du Mardi 17 septembre 2019.
Salle Polyvalente (au dessus de la Salle de Karaté)

Hors vacances scolaires et jours fériés

Cours du Mardi : pour adultes

Le Mardi à 18h : Orientale (Adultes débutantes/inter)
Le Mardi de 19h : Tahitien (Adultes débutantes/inter)
Le Mardi de 20h : Tribal Fusion (Adultes débutantes/inter)

Pas de cours en 2019 2020 pour les enfants et ados
à la MJC

Enseignement dispensé par Nadia HERMELIN - 06 81 51 69 91
Certificat médical exigé.

Tarif :

180 € l'année pour 1h de cours par semaine
310 € l'année pour 2h de cours par semaine
à règler au professeur

+ adhésion obligatoire MJC 34 € (adulte)
ou 16 € (jeune, étudiant, apprenti, sur présentation d'un justificatif)

PrécédentPlaySuivant

TRIBAL FUSION
Plutôt que "Tribal", entendez "Ethnik", ne faites pas fausse route, le Tribal ne vous emmènera pas au cœur des Tribus d'Afrique.
C'est en Californie (USA) que la Danse Orientale s'est enrichie jusqu'à fusionner avec d'autres styles de danses tels que les danses indiennes, balkaniques, moderne jazz, contemporain, hip hop....
La liberté des influences, des mouvements, des musiques et des costumes uniques , a pris tellement d'ampleur qu'une nouvelle danse appelée "Tribal Fusion" est née.

DANSES DU MONDE
Ce cours initie les enfants à différentes danses du monde telle que la Danse Orientale, Bollywood, Balkan et Tribal Fusion.

TAHITIEN
Les danses polynésiennes permettent de travailler la coordination et la grâce mais aussi le cardio tout en redécouvrant la féminité et la confiance en soi.
Les danses traditionnelles ont une signification symbolique où chaque mouvement de bras et de main accompagne un récit gestuelle d'une histoire ou d'une légende.

Revenir au contenu | Revenir au menu